(( Fresh Lem0n ))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre dernier ciné

Aller en bas 
+5
Subway*
*Misato*
MeineDunkelheit
Rock-and-roll
S.
9 participants
AuteurMessage
S.
**
S.


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné EmptySam 3 Mai - 10:54

Un topic pour savoir quel est le dernier film que vous êtes allé voir au cinéma. En même temps vous pouvez nous dire ce que vous en avez pensé et même le pourquoi du comment vous êtes allé le voir! En gros c'est pour parler de votre dernière sortie au cinéma ^^ Et puis si ca remonte à trop longtemps et que vous vous souvenez plus de quel film il s'agissait, vous pouvez parler d'une autre sortie x)
Revenir en haut Aller en bas
Rock-and-roll
**
Rock-and-roll


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné EmptySam 3 Mai - 14:02

Hum... pour ma part ça remonte à quelques mois xD
Euh j'ai été voir Big City, j'avais trouvé ça vraiment bien ^^
Bien marrant avec les enfants qui jouent le rôle de leurs parents.
Et le pourquoi du comment, euuh bah c'était avec mon best, on avait envie d'aller au ciné, et puis ça avait l'air marrant, alors voila xD
Et toiii S. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multy-col0r.skyblog.com
MeineDunkelheit
**
MeineDunkelheit


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné EmptySam 3 Mai - 16:20

Moi c'était quelques jours avant de partir en allemagne, avec mon meilleur ami et un autre pote.
On était censés aller voir coverfield, mais on s'était gourré de semaine ( XD ) donc on s'est replié sur Astréix aux JO (que j'avais déjà vu une fois mais qui était nul...)
Mais bon c'était un bon aprèm' quand même Cool

(Alors S.?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bringmichum.blogspot.com
Rock-and-roll
**
Rock-and-roll


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné EmptySam 3 Mai - 18:03

Ah mais siii bien sûr j'suis bête ^^
Le dernier c'était Astérix Aux JO [ Moi c'était avant de partir en Italie ^^ ]
Bah moi j'l'avais trouvé pas mal ^^, quand je rigole c'est que j'aime bien xD Et j'avais rigolé donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multy-col0r.skyblog.com
S.
**
S.


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné EmptySam 3 Mai - 21:52

Il m'avait un peu déçue Asterix aux JO... et j'aime pas Cornillac dans le rôle d'Asterix :S même si c'est un bon acteur.

J'crois que le dernier film que j'ai vu c'est Doomsday... le truc pourri dont je vous ai parlé x.x sinon ya eu The Mist, pas trop top moumoute non plus mais ca va. Pour ces deux films c'était avec ma cousine, on cherchait des films d'horreur. En + d'être nuls, ces films m'ont fait rire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*Misato*
*
*Misato*


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné EmptyDim 4 Mai - 9:33

Bonjour Content
Moi le dernier film que j'ai vu c'était.. Sexy Dance 2 !! le moi passé avec ma best. Il est suuuupeeeer !!! Bravo
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michiko-x.skyrock.com
S.
**
S.


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné EmptyDim 4 Mai - 14:07

Une de mes amies voulait que j'aille le voir avec elle. Et avec ma cousine on s'est dit qu'on aurait mieux fait d'aller voir ce film plutôt que d'aller voir le gros navet!
Revenir en haut Aller en bas
MeineDunkelheit
**
MeineDunkelheit


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné EmptyDim 4 Mai - 14:31

Ca, malheureusement, on s'en rend souvent compte après coup, quand c'est trop tard (avec mon meilleur ami on a trouvé la solution, bien qu'expérimentée qu'une fois..., c'est gruger pour une 2de séance =p, à Lyon c'est possible, tellement le Pathé est grand Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://bringmichum.blogspot.com
Subway*
*
Subway*


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné EmptySam 17 Mai - 12:48

Je suis allée voir Jackpot !
C'était très sympas!
Mais c'est une comedie romantique, faut aimer. Ya bcp d'humour & d'amour. Parfait petit film <3.
Revenir en haut Aller en bas
S.
**
S.


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné EmptySam 17 Mai - 14:39

Il a l'air d'être sympa ce film. Mais en ce moment j'vais plus au cinéma... Faudra peut-être changer ca. Mais c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
Fake
**
Fake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné EmptyLun 26 Mai - 10:11

Rien ne vaut un bon Matrix moi j'dis (bouhou c'est démodé).
Sinon, pour les non-sensibles et les adeptes d'action je conseille vivement Fight Club. Déroutant, fataliste, surprenant et tout simplement génial ! Et puis pour toutes les fanatiques vous pourrez aussi baver devant la belle tête (et autre parties du corps) de Brad Pittounet ! Votre dernier ciné Biggri10 (Perso je préfère de loin Edward Norton)

Bon, ok c'est pas du tout le topic adapté (là chu carrément hors suj) mais bon, j'ai tué (encore) personne !
Revenir en haut Aller en bas
MeineDunkelheit
**
MeineDunkelheit


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné EmptyLun 26 Mai - 14:26

Encore heureux! =P

Matrix, ils l'ont passé sur écran géant au pub du village l'autre jour, personne ne regardait et des potes s'amusaient à passer derrière la toile pour faire des ombres chinoises de scènes cochones Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bringmichum.blogspot.com
S.
**
S.


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné EmptyLun 26 Mai - 18:57

Fight Club, j'ai adoré ce film ^^ en + c'est le film préféré de mon amoureux (il m'a obligé à le regarder avec lui mais c'est pas une mauvaise chose ^^) Par contre Matrix c'est pas dutout mon truc...

(J'ai trouvé Brad Pitt super beau dans ce film, alors que d'habitude j'suis la première à dire qu'il me plait pas! Edward Norton c'est l'acteur principal?)
Revenir en haut Aller en bas
Lowlah
Soyez gentilles, je suis nouvelle
Lowlah


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné EmptyLun 26 Mai - 20:14

Biienvenu chéé les chtii Fier
Revenir en haut Aller en bas
Fake
**
Fake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné EmptyLun 26 Mai - 20:21

S. a écrit:
Edward Norton c'est l'acteur principal?)
vi m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Lilo_
Admin psychopathe qui tranche les nouvelles à la hache
Lilo_


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné EmptyLun 26 Mai - 20:39

Moi c'était 1o'ooo =)
En fait j'avais vraiment pas envie de le voir, mais avec mon chéri, son frère & un copain on est allé le voir . Finalement il est assez chouette, mais en même temps j'étais avec des malades qui sortent n'importe quoi n'importe quand, imaginez l'ambiance Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://little-robot.skyrock.com
Wild Thing
Soyez gentilles, je suis nouvelle
Wild Thing


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné EmptyMar 10 Juin - 12:14

Au cinéma ? (merde j'y vais plus trop ses temps ci) Voir a Bord du Darjeling Limited il me semble, c'était jolie et sympa agréable a voir mais qu'on oublie bien vite. J'suis allé le voir avec ma mère alors que je voulais pas bouger mon cul.
(sinan le dernier bon film que j'ai vu au ciné c'était Juno x3).
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-stair.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avenir..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(( Fresh Lem0n )) :: 

Bla bla bla

 :: ● Les choses essentielles à la vie :: Ciné & télé
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser