(( Fresh Lem0n ))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On oublie l'essentiel

Aller en bas 
+3
S.
MeineDunkelheit
Fake
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Misato*
*
*Misato*


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

On oublie l'essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On oublie l'essentiel   On oublie l'essentiel - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:00

Pourtant le Livre est à ne pas rater ! Je trouve l'histoire vraiment bien meme si le film ne l'était pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michiko-x.skyrock.com
machinelle
Soyez gentilles, je suis nouvelle
machinelle


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

On oublie l'essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On oublie l'essentiel   On oublie l'essentiel - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:15

Bon je sais je m'inscruste c'est moche ^^. Perso j'ai aussi été decue par Eragon au cinema, on peut attendre mieu pour un livre comme sa ! mais d'un coté c'est mieu que rien ! Meme des livre géniaux comme le seigneur des anneau qui on pourtant plus a des milions de personne sous la version cinematographique on déplus ou du moins on décue beaucoup de gens qui avaient lu les livres ! Forcement que un film ne peut pas coller a un livre sinon il n'y aurait pas forcément d'interet et sa prendrais 10h pour voir 1 chapitre ^^. Le tout c'est de savoir si il vau mieu se considéré comme une élite et se dire que ceux qui aime le film sans avoir lu le livre sont des nazes ou se dire que plutot ceux qui cela rend populaire quelque chose qui nous a plus mais juste sous un format différent :p
Revenir en haut Aller en bas
*Misato*
*
*Misato*


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

On oublie l'essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On oublie l'essentiel   On oublie l'essentiel - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:18

c'est vrai. Tu as totalement raison ^^
Moi en tout cas je préfere lire les livres car comme ça je me créée moi meme dans ma tete des images ainsi que les personnages Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michiko-x.skyrock.com
MeineDunkelheit
**
MeineDunkelheit


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

On oublie l'essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On oublie l'essentiel   On oublie l'essentiel - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:12

mais eragon ils ont carrément réécrit le sénario! et le film dure à peine plus d'une heure, alors, sans tourner 10h de film pour un chapitre, ils auraient pu en faire un peu plus, surtout pour un gros pavé comme ça....histoire que t'ai pas l'impréssion que le film n'ait pas encore commencé au moment de (merddeeuhh l'allemagne ça me réussi vraiment pas je trouve plus mes mots en français!! c'est horrible, surtout pour moi!!) on va dire alors la fin, quand les noms des acteurs défilent après le film (la honte!! en plus je l'ai sur le bout de la langue!), comme ça a été le cas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bringmichum.blogspot.com
machinelle
Soyez gentilles, je suis nouvelle
machinelle


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

On oublie l'essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On oublie l'essentiel   On oublie l'essentiel - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:29

générique de fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeineDunkelheit
**
MeineDunkelheit


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

On oublie l'essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On oublie l'essentiel   On oublie l'essentiel - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:40

Ma sauveuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bringmichum.blogspot.com
Marie
Soyez gentilles, je suis nouvelle
Marie


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2008

On oublie l'essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On oublie l'essentiel   On oublie l'essentiel - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:06

Fascination, Tentation && Hésitation <33
Edwaaard Langue *Désolée Embarassed *

Sinon, je lis beaucoup beaucoup . Des Mangas , Des BDs, Des Magazines .. En livres, j'aime beaucoup Harry Potter (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://Carnet-Lunatique.skyrock.com
*Misato*
*
*Misato*


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

On oublie l'essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On oublie l'essentiel   On oublie l'essentiel - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:15

Bonjour tout l'monde !!

Connaissez-vous l'écrivain Marc Levy ? Auteur de Où es-tu, Mes amis mes amours, La prochaine fois, Vous revoir, Sept jours pour une éternité...

Je viens de le découvrir ! j'ai acheté Où es-tu samedi et... c'est le "coup de foudre" x)
Résumé : Philip & Susan se sont jurés "pour la vie", mais depuis leur majorité tout les sépare. Susan affrontera les violences des ouragans tandis que Philip réussirat dans la publicité. A part des lettres et quelques entrevues à l'aéroport, leurs vies ne seront que plus éloignées sans que jamais le lien qui les unis ne se brise. Quand un malheur arrive, Philip devra ouvrir son coeur à l'inconnu...

Je le et les recommande à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michiko-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





On oublie l'essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On oublie l'essentiel   On oublie l'essentiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On oublie l'essentiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(( Fresh Lem0n )) :: 

Bla bla bla

 :: ● Les choses essentielles à la vie :: Littérature
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser