(( Fresh Lem0n ))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débat existentiel . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MeineDunkelheit
**
MeineDunkelheit


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Débat existentiel .  .   . Empty
MessageSujet: Débat existentiel . . .   Débat existentiel .  .   . EmptyMar 27 Mai - 14:50

' Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. '

Ce proverbe Persan, moi, je le verrais plus dans l'autre sens (mieux vaut vivre libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait qu'enchaîné près de celui que l'on aime).
Je déballerais toute ma théorie après, mais, sur demande téléphonique express de ma meilleure amie, je me dois de vous poser la question ici, de ce que VOUS vous en pensez.


euh...j'espère avoir été claire...?


[ bon je savais pas trop où poster ce sujet, on va dire qu'ici il gène pas =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bringmichum.blogspot.com
Fake
**
Fake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Débat existentiel .  .   . Empty
MessageSujet: Re: Débat existentiel . . .   Débat existentiel .  .   . EmptyMar 27 Mai - 20:57

Je dois dire que déjà, je ne choisirais aucune des deux solutions
Sinon je suis du même avis que toi. La liberté est une réalité bien trop précieuse pour en être privé même en échange d'une vie en compagnie de son aimé. Et puis de toute façon, on se lasserait vite de ce chéri en question à la longue Débat existentiel .  .   . Tongue10. Les jardins représentent la vie elle même, liberté et vitalité, voilà ce qu'ils m'inspirent. Quant à celui que l'on hait, autant l'ignorer. Il me semble que des jardins présentent une superficie assez large pour ne pas être collés l'un à l'autre. Et puis, ne dit-on pas que la haine est souvent proche de l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
MeineDunkelheit
**
MeineDunkelheit


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Débat existentiel .  .   . Empty
MessageSujet: Re: Débat existentiel . . .   Débat existentiel .  .   . EmptyMar 27 Mai - 21:08

yeahh! ba voilà, j'ai plus de théorie à raconter^^, tu l'as fait pour moi =P

Sauf pour l'ennemi en question, car, s'il est vrai que l'on peut se lasser de l'amour, on peut, si on ne tombe pas sous son charme à force de le cotoyer, se prendre la tête avec celui qu'on aime pas et bien s'amuser, de temps en temps quand on s'ennuie des oiseaux qui chantent, donc cela permet également de développer tout un tas de trucs (argumentation, ironie, sarcasme, enfin tout les registres que j'affectionne tout particulièrment)
Revenir en haut Aller en bas
http://bringmichum.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Débat existentiel .  .   . Empty
MessageSujet: Re: Débat existentiel . . .   Débat existentiel .  .   . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat existentiel . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(( Fresh Lem0n )) :: 

Bla bla bla

 :: ● Un peu toi :: Le café
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser